Chirurgie

Depuis de nombreuses années, la société INTERMED s’affirme encore et toujours comme le principal partenaire des ophtalmologistes en équipements, lasers et matériels d’optoélectronique. INTERMED propose aux médecins et à leurs assistant(e)s des systèmes de mesure de la réfraction, qui allient un niveau d’élaboration technique optimal et une très grande facilité d’emploi. La gamme que nous proposons est étendue et couvre les matériels pour la réfraction, le diagnostic, et la chirurgie de l’œil.

PHACO-EMULSIFICATEUR

PHACO-EMULSIFICATEUR

La chirurgie de la cataracte vise à extraire le cristallin opacifié. Cette extraction est effectuée par la sonde du phaco-émulsificateur qui fragmente et aspire le cristallin en utilisant une énergie torsionnelle (OZIL) au travers d’une micro-incision de 2.2mm. L’arrivée de ces technologies sur le territoire et de la nouvelle plateforme CONSTELLATION sont le fruit d’une collaboration historique entre INTERMED, les praticiens et les Laboratoires ALCON.
IMPLANTS CRISTALLINIENS

IMPLANTS CRISTALLINIENS

Après extraction du cristallin opacifié, celui-ci est remplacé par une Lentille Intraoculaire (LIO). INTERMED propose toujours à ses utilisateurs les LIO de dernière génération : les implants souples et pliables ACRYSOF (Laboratoires ALCON), au matériau inégalé. Cette lentille est la plus implantée dans le monde et se décline en version mono focale, multifocale et torique.
PLATEFORME POUR CHIRURGIE VITREO-RETINIENNE

PLATEFORME POUR CHIRURGIE VITREO-RETINIENNE

La chirurgie vitréo-rétinienne est la chirurgie du segment postérieur de l’œil, axé principalement sur la rétine. Cette spécialité nécessite l’utilisation d’outils et produits spécifiques, c’est d’ailleurs dans ce domaine que les évolutions techniques et matérielles sont les plus importantes, grâce à l’arrivée de la nouvelle plateforme CONSTELLATION. INTERMED dispose de toute une gamme d’accessoires et consommables associés.
MICROSCOPE OPERATOIRE

MICROSCOPE OPERATOIRE

Rapidité d'installation, vision accrue, gain de temps opératoire : INTERMED vous propose les microscopes de premier choix pour la chirurgie ophtalmique.
LASERS

LASERS

INTERMED fournit depuis de nombreuses années des lasers pour chaque indication thérapeutique. Une des dernières avancées technologiques permet maintenant des traitements plus rapides et moins douloureux des pathologies rétiniennes avec un laser scanner multispot (photo ci-contre). Deux lasers de ce type ont déjà été installés par INTERMED en Nouvelle-Calédonie.

Nos produits vous intéressent ?

Contactez-nous pour plus d’informations

MrMmeMlle